₪ Les Myrmidons ₪ Index du Forum ₪ Les Myrmidons ₪

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
discussion d'une fusion avec les GL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ₪ Les Myrmidons ₪ Index du Forum -> Les News -> Les Fusions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batigoal
Général

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: discussion d'une fusion avec les GL Répondre en citant

juste que j'ai envoyer un mess a antopolix que je connais un peu pour voir s'il voulait fusionner et je suis en attente de sa réponse. (j'ai d'abord demander l'autorisation de notre chef avant de prendre l'initiative bien sur)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse
Bras droit

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: discussion d'une fusion avec les GL Répondre en citant

Ok  Smile

batigoal
Général

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: discussion d'une fusion avec les GL Répondre en citant

Salu Cher bati,

Concernant ton adhésion et celle de ton frêre, je penses qu'elle sera accepté les yeux fermé... tu es gaulois dans le sang mon ptit gars et ton frêre l'a donc forcément aussi Smile.

Par contre concernant les 4 autres joueurs, nous imposons normalement un minimum de 50 000 points pour être sur que chaque joueur aura le minimum pour se défendre en cas d'attaque. De plus si nous subissons une attaque d'une autre alliance il est probable que nous ne puissions pas les défendre et en même temps contre attaquer...

Nous faisons cependant des dérogations si ces personnes ont l'esprit bien Gaulois Smile (mais cela doit rester exceptionnel) et partagent nos valeurs à savoir:
L'amour du sanglier et de la cervoise
Les femmes gauloises (d'ailleurs à ce sujet, il va falloir que j'en recrutes plus....)
la bonne humeur
Le respect envers les autres gaulois et d'autant plus envers ses ennemis romains
De la solidarité (on ne laisses pas un gaulois dans sa merde par Toutatis).

Pour résumer, tout le monde peut faire sa demande sur notre forum, cependant concernant les joueurs à faible points, je leur recommanderais une alliance où il ya plus de monde et plus de points afin d'assurer leur protection (ou alors de récupérer un compte). on peut faire 1 à 2 exceptions max, mais cela dépend essentiellement de leur esprit gaulois.

Voila, j'espère qu'on aura l'occasion de se battre ensemble cher bati!

A très bientôt sur notre fofo par toutatis!

Patrocle
Chef

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: discussion d'une fusion avec les GL Répondre en citant

Bon, comme je m'en douté: vous y serez les bienvenues ^^ (les frangins)
Mais concernant moi, mon frère, lolo et CEC (qui a une activité sur le forum inexistence): C'est mort.
Je veux bien m'adapter à l'esprit gaulois, mais apparemment on a peu de chance de rentrer dedans ^^
Pourquoi pas poster une candidature pour tenter notre chance. En tout cas, si les frères veulent les rejoindre, c'est tout à leurs avantages.
Cordialement Smile  

Patrocle
Chef

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: discussion d'une fusion avec les GL Répondre en citant

Ma candidature a été acceptée et mon frère arrête de jouer, ce qui laisse une chance à lolo ou CEC.
Je suis prêt à fusionner!

batigoal
Général

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: discussion d'une fusion avec les GL Répondre en citant

je pense que faut pas fusionner et malheuresement lolo et cec ne font pas l'effort d'aller sur le fofo donc faut disssoudre l'alliance te mon frere et moi allons poser une candidature chez les glm

Patrocle
Chef

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 07:22 (2010)    Sujet du message: discussion d'une fusion avec les GL Répondre en citant

C'est fait Smile
bonne chance et à très bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: discussion d'une fusion avec les GL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ₪ Les Myrmidons ₪ Index du Forum -> Les News -> Les Fusions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation