₪ Les Myrmidons ₪ Index du Forum ₪ Les Myrmidons ₪

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Les Styx ou les thraces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ₪ Les Myrmidons ₪ Index du Forum -> Les News -> Les Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrocle
Chef

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Les Styx ou les thraces Répondre en citant

Je pensais qu'on pourrais envoyer un traité de paix aux Styx et/ou aux Thraces
étant donné qu'il cohabite avec nous (les thraces sont plus haut).
En plus, Le Légendaire pourrait nous faciliter la tache si il est d'accord?
Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse
Bras droit

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: Les Styx ou les thraces Répondre en citant

Oui ça peut être très avantageux pour nous .... encore faut il qu'ils acceptent .

Patrocle
Chef

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Les Styx ou les thraces Répondre en citant

Certes  Confused

le legendaire
Ami des Myrmidons

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: Les Styx ou les thraces Répondre en citant

euxxxxxxxxxxx

moi je veut bien essayer
mes je suis tous nouveau chez les styx de plus il me semble qu'ils signe de traiter avec personne

Patrocle
Chef

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Les Styx ou les thraces Répondre en citant

Aïe Mr. Green
Tant pis pour nous Wink

elbal
Elite Myrmidon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Les Styx ou les thraces Répondre en citant

je doute que les stix veuille surtout un j'aie ete longtemp en conflits avec koralia bien avan de faire partis des illu et de rencontrer le légendaire. maintenant c'est vraix que beaucoup d'illu sont chez les stix bien que je troouve sa dommage. Cela dis je pense qu'il ne nous attaquerons pas sans raisons a nous de les respecter et de bien respecter les regles notemen forte cachette et gros mur.

Patrocle
Chef

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: Les Styx ou les thraces Répondre en citant

Bon bah mon idée tombe à l'eau  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Les Styx ou les thraces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ₪ Les Myrmidons ₪ Index du Forum -> Les News -> Les Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation