₪ Les Myrmidons ₪ Index du Forum ₪ Les Myrmidons ₪

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Les siths

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ₪ Les Myrmidons ₪ Index du Forum -> La cité des Myrmidons -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seigneur vador

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Les siths Répondre en citant

SALUT LES OURANOS

Je suis seigneur vador de l'etoile noir,je me présente pour etre representer chez vous en tant que Mercenaire nous sommes une alliance Police/Mercenaire c'est a dire que en retour de paiment nous vous founiront nos services millitaire et diplomatique.

Nous acceptons les ressources,les traités...

Les seigneur siths

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batigoal
Général

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: Les siths Répondre en citant

bonjour a toi seigneur vador je suis le général de l'alliance batigoal. si je comprend bien tu vient profité de la faiblesse de notre alliance pour te donner des marchandise en échange de ton aide militaire, et je voudrais savoir (c juste une hypothèse, faut qu'on en parle entre nous) si on refuse est se qu'on s'expose a tes attaques?

seigneur vador

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: Les siths Répondre en citant

Ahahah franchement c'est assez drole à lire,je vais être explicite je suis un mercenaire si quelqu'un me (paye) pour vous attaquer je le ferai c'est sur puisque c'est le role de mon alliance,cependant sa marche au plus offrant.

Ensuite je profite pas de votre faiblesse ,c'est a vous de profiter de ma présence ici et de ma propositions.

les paiements pour mes services,(ressources,mais aussi des traités...) de façon honnête .

SI ya un dilemme celui qui paiera le plus....

Si vous veniez qu'a vous offrir de mes services il me faudra une planque de mercenaire sur votre forum avec l'annonimat le plus total car je bosserai pas que pour vous,j'aurai aussi besoin de vos relation diplomatique.

Bien vous!

batigoal
Général

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Les siths Répondre en citant

bon je viens de voir tes point et j'en est 2 fois plus que toi et des point généraux 4 fois plus donc si tu attaque mon alliance tu aura a faire a moi.

maintenant je ne choisi pas pour mon alliance on va voté et te tenir au courant, et mon chef viendra te parler.

bien a toi!

seigneur vador

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: Les siths Répondre en citant

tu sais des fois c'est pas toujours les points qui font la difference crois moi mais cela est loin d'etre une menace je suis la amicalement.

Franchement je suis loyale moyennant argent.

batigoal
Général

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: Les siths Répondre en citant

je comprend c pour sa que je laisse les autre membre de l'alliance en décidé

Patrocle
Chef

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 07:21 (2010)    Sujet du message: Les siths Répondre en citant

Je pense que notre général assure suffisamment ses responsabilités.
De plus, nous ne sommes pas rentré en guerre. Pour le moment, tes services nous seront inutiles.
Juste pour avoir un ordre d'idée, tu veux combien pour rentrer en guerre?
Sinon les portes des Myrmidons (et pas Ouranos) sont ouvert à une éventuelle candidature venant de ta part.
Bien cordialement,
Patrocle

Ulysse
Bras droit

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 08:21 (2010)    Sujet du message: Les siths Répondre en citant

Oui l'image Ouranos faisait partie du thème ... c'est a moi de travailler sur une nouvelle  Embarassed .

seigneur vador

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Les siths Répondre en citant

Ulysse a écrit:
Oui l'image Ouranos faisait partie du thème ... c'est a moi de travailler sur une nouvelle  Embarassed .

Petite liste des forum que j'ai conçu

http://spqr-empire-romain.xooit.fr

http://thesulyosteam.xooit.fr/portal.php   + la video qu'il ya sur le portail

http://seigneurs-siths.xooit.fr/

Et Pour infos quand vous dites que vous etes ouvert a une candidature de ma par je Laughing grave,j'ai pas quittez la TST pour rien d'autant que j'ai tout fait pour elle,si je l'ai fait c'est pour etre mercenaire.

Patrocle
Chef

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Les siths Répondre en citant

Dans ce cas, passe ton chemin.
Nous n'avons pas besoin d'aide pour l'instant.

le legendaire
Ami des Myrmidons

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Les siths Répondre en citant

tiens dark vador

vraiment partous celui la

mdr !!! bienvenu a toi

Patrocle
Chef

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Les siths Répondre en citant

^^ un coriace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Les siths

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ₪ Les Myrmidons ₪ Index du Forum -> La cité des Myrmidons -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation