₪ Les Myrmidons ₪ Index du Forum ₪ Les Myrmidons ₪

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
petit bonjours d'un ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ₪ Les Myrmidons ₪ Index du Forum -> La cité des Myrmidons -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le legendaire
Ami des Myrmidons

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: petit bonjours d'un ami Répondre en citant

salut chère myrmidons

la plupart d'entre vous ne me connaissent pas et pour ce la demander a bastion Wink (hein cousin explique leurs)

bref je suis la en paix et pourquoi pas vous apprendre plusieurs truk

je suis dans le même secteur que votre général donc en cas de besoin vous pouvez me demander car les ami de mes ami sont mes ami

voila voilou

si vous avez des question je suis présent !!!!!

a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batigoal
Général

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: petit bonjours d'un ami Répondre en citant

salut cousin la forme, quelle plaisir de te retrouvé sur le fofo.

voila une personne de confiance sur qui on peut compter jusqu'a 5h du mat s'il le faut. c'est l'ex chef de mon ex alliance qui vient nous rendre une petite visite. il a décider de racroché en temp que chef et c dommage mais il y a des chose plus importante que ika. chu content que tu soit venu je croi que ta mis ta tourné, jvais aller voir sa^^

Patrocle
Chef

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: petit bonjours d'un ami Répondre en citant

Et pourquoi ne viendrais tu pas nous rejoindre cher ami?
En tout cas, tu seras toujours le bienvenue dans notre humble cité (le forum) Smile

Patrocle
Chef

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: petit bonjours d'un ami Répondre en citant

Ah, tu es chez les Styx, tant pis Smile

le legendaire
Ami des Myrmidons

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: petit bonjours d'un ami Répondre en citant

mdrrrrr !!!

uiii tans pis pour vous rejoindre mes je suis avec vous si besoin il suffit de me mp est si je suis connecter je raplique (enfin si je peut)

bon jeu a tous

Patrocle
Chef

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:38 (2010)    Sujet du message: petit bonjours d'un ami Répondre en citant

Merci  Very Happy

elbal
Elite Myrmidon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: petit bonjours d'un ami Répondre en citant

merci au legendaire une vraix légende.....; mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: petit bonjours d'un ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ₪ Les Myrmidons ₪ Index du Forum -> La cité des Myrmidons -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation